vendredi 21 février 2020

Laura JAFFE : Journal d'une fille chien

Ce livre ne m’a pas plu car je trouve l’histoire étrange, le concept un peu malsain de se moquer de cette «handicapée»et l’écriture n’est pas la façon d’écriture que j’attendais. L’ histoire est pessimiste.
Cassandra Florentin


Je n’ai pas aimé le livre Journal d’une fille chien car cette histoire est très étrange. J’ai trouvé que le livre était un peu brouillon et que le début était trop rapide, les évènements se mélangeaient. L’histoire, les personnages étaient bizarres. Ce livre est ennuyant. La couverture du livre ne donne pas envie de le lire. L’histoire était  trop négative et Josépha se fait toujours des reproches .
Lola Mounier


Cn livre n’a pas fait l’ unanimité de la classe , 13 commentaires négatifs et 3 commentaires positifs . Le livre avançait lentement, pas beaucoup d’action. Certains passages n’étaient pas clairs et même incompréhensibles .
Ilan Claudet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire