vendredi 21 février 2020

Nicolas MICHEL : Le chant noir des baleines


J’aime bien ce livre car le début était bien, Il y avait du suspense mais c’était trop long.
Après quand il y a eu la découverte de l’homme noir ça commencait à être interresant.

J'ai trouvé que quand Léon essaie de le réanimer c’étais un peu long!

Il y avait des émotions que j’ai bien aimées mais d’après les critiques des autres, la fin est triste.


Ce livre est très bien, à certains moments il est émouvant et triste. Je  n’ai pas aimé le passage de l’interrogatoire car il m’a semblé répétitif. J’ai bien aimé le passage où Léon découvre Tierno sur la plage et le ramène chez lui. Petit a petit,Tierno raconte son histoire.j’ai tellement aimé ce livre que j’aurais voulu qu’il y ait une suite.           Lucas.B

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire